Le Festival du Court-métrage insolite et fantastique de Rennes COURTMETRANGE vient de dévoiler sur les réseaux sociaux son affiche de l'édition 2018 réalisé pour la dixième année consécutive par KEROZEN.
Cette année le thème tournait autour du cinéma italien de la fin des années 70. L'agence a travaillé autour de la sensualité et la féminité très présente dans les scénarios de l'époque notamment dans Suspiria de Dario Argento. L'autre caractéristique de notre approche artistique a été au niveau du traitement des lumières qui font quant à elles référence aux œuvres de Mario Bava avec cette confrontation du chaud et du froid qui accentue la dualité du personnage. Personnage qui se dédouble au sens propre comme une interprétation incarnée de la schyzophrénie.
Cette image n'aurait pas été possible sans la précieuse participation et le talent de notre photographe Raphaël Auvray, ainsi qu'Andréa Lebris pour avoir si bien magnifier la pose… un grand merci à eux !
Pour marquer le coup de nos 10 ans de collaboration avec le Festival, nous vous invitons à revisionner les affiches depuis le début !